Message À Nos Gens

Depuis toujours, nous considérons Saint John comme chez nous et nous sommes fiers d’y avoir le siège social d’Irving Oil. Nous attachons beaucoup d’importance aux gens. Nous savons très bien que le succès de notre entreprise dépend des femmes et des hommes d’ici, ces gens avec qui nous faisons équipe.

Dans une optique d’engagement soutenu envers nos gens – nos employés et nos concitoyens, c’est avec plaisir que nous annonçons la planification de la construction d’un nouvel édifice pour loger nos bureaux à Saint John.

Les employés d’Irving Oil à Saint John travaillent dans des bureaux éparpillés ici et là dans la ville. Le nouvel immeuble de notre siège social les rassemblera tous sous un même toit, sauf pour ceux et celles qui sont étroitement associés aux activités de notre raffinerie et de notre usine de lubrifiants. Nous allons leur offrir un milieu de travail propice à la progression de l’entreprise, un milieu aménagé pour favoriser la collaboration, la mentalité de travail d’équipe et la productivité. D’ailleurs, le financement privé de ce projet illustre bien notre engagement envers notre ville, Saint John, et notre province, le Nouveau-Brunswick.

Le site que nous privilégions avoisine le théâtre Imperial et sert de stationnement à nos employés.

Nous travaillons avec un cabinet d’architectes de Toronto, B+H Architects, pour faire une étude de faisabilité et envisageons le début de la construction au printemps 2016.

Nous sommes ravis d’annoncer un projet aussi passionnant et significatif. Nous remercions nos employés, nos clients et nos concitoyens de nous aider à le réaliser.

Au plaisir de vous transmettre les détails dans les prochains mois et encore merci!

Arthur Irving,
président du conseil
Sarah Irving,
vice-présidente exécutive