À la suite de son analyse stratégique, Irving Oil présente son nouveau président-directeur général

Publication date

Saint-Jean, N.-B. – Notre entreprise est heureuse d’annoncer qu’elle a terminé son processus d’analyse stratégique, qu’elle avait amorcé en juin 2023. À ce moment-là, nous avions indiqué que nous voulions évaluer nos activités et toutes les options s’offrant à nous pour assurer notre avenir. 

Irving Oil demeure une entreprise solide et sécuritaire, soutenue par des employés d’excellence et des clients fidèles. Elle reste ancrée aux valeurs forgées au cours des 100 dernières années par son fondateur, K.C. Irving, et Arthur Irving. Nous sommes heureux de confirmer qu’Irving Oil demeurera une entreprise privée, et maintiendra son engagement envers ses employés, ses clients et ses communautés encore plus que jamais. 

S’inscrivant dans nos plans d’avenir, Irving Oil a le plaisir d’annoncer la nomination de Jeff Matthews à titre de président-directeur général de notre entreprise. Matthews possède une vaste connaissance de notre entreprise puisqu’il travaille depuis 30 ans chez Irving Oil, où il a occupé les postes de directeur du développement commercial, de directeur financier et, plus récemment, de président du comité de la haute direction d’Irving Oil. 

Comme toujours, notre entreprise s’engage à mener ses opérations de manière sécuritaire et fiable, à demeurer une source d’énergie sûre pour ses clients et à assurer la croissance de ses affaires.